mardi 19 juillet 2011

[Préco] Resistance 3

Prévu le 7 septembre 2011 Résistance 3 édité par Sony et développé par Insomniac Games, nous arrive en trois versions:

-Edition simple : qui ne comprend rien du tout si ce n'est le jeu.

-Edition spéciale :
  • Skin Nathan Hale infecté
  • Skin SRPA Black Ops
  • Arme : grenade légendaire
  • Blu-Ray Disc effet vinyl
  •  Booster Multijoueur
  • Titre multijoueurs spécial : « sentinel »

-Edition survivant :
  • Contenu de l'édition spéciale : (Skin Nathan Hale infecté, Skin SRPA Black Ops, Grenade Légendaire, Blu Ray Disc effet Vinyl, Booster multijoueur, titre multijoueur spécial « Sentinel »)
  • Le sac de toile usé de Capelli
  • Une cible à l'éffigie d'une chimère
  • Figurines "combat pour la liberté
  • Le flasque du SRPA
  • Le jeu de carte du SRPA  

Pour ma part il va s'agir de l'édition spéciale, bien que la survivante me tente bien et qu'elle a l'air de très bonne facture, comme le collector de Infamous 2.

Avec les trois éditions nous aurons le droit à un super bonus: le psn pass !
Pour Sony il s'agit d'un moyen d'améliorer le service en ligne : comme d'autre éditeur cela va leur "permettre" de gagner de l'argent sur les ventes de jeux d'occasion.
Pour les joueurs c'est un moyen de payer les jeux d'occasion plus cher ( s'ils veulent jouer en ligne)....

Malgré tout, la précommande chez amazon va me permettre d'avoir en bonus ( un vrai cette fois ^^ ) une arme "grenade légendaire" et une carte multijoueur "Sentinelle".

Personnellement je suis inquiet pour le mode en ligne (vu que j'avais adoré le mode coopération du 2). Là je n'ai vu nul part qu'il en sera question dans le 3.

Il est quand même à noter qu'Insomniac a amélioré le niveau graphique du jeu. Toutefois, le graphisme ne fait pas tout. Il est à espérer que le niveau technique suive la route des deux premiers opus.

1 commentaire:

  1. J'ai eu la chance de tester la démo et j'ai été fortement déçu :-\, je vais donc attendre les premiers tests avant de commander (je vous conseil de faire pareil)

    RépondreSupprimer