mardi 28 juin 2011

[Arrivage] Zelda OOT 3DS

C'est avec une certaine impatience et un peu de nostalgie, que l'on attendait  Zelda Ocarina Of Time sur 3DS .
Avant d'avoir nos impressions dans le futur mini-test du jeu, voici quelques photos de la boîte collector.

En avril dernier, il a été annoncé que la jaquette du jeu était différente selon le continent. Ainsi, les Nord-américains auraient le droit à une pochette dorée... et nous européens, aurions une jaquette plus colorée.

J'avais une préférence pour la notre, plus claire et détaillée, bien que le doré pour les 25 ans de la licence ne m'aurait pas dérangé. Je m'y étais faite, j'aurai Epona galopant dans les plaines d'Hyrule, avec Link.

Mais voilà que  Micromania offrait, dans la limite des stocks disponibles, un bonus pour l'achat de OOT chez eux. ça reste assez cher comparé à ce qu'on peut trouver sur le net, mais moins avec un bon d'achat :D.

Et donc voilà le fameux bonus: un boitier doré! Au moins comme ça, je pourrais choisir ma jaquette de OOT selon mon humeur ^^.




On retrouve également 1 poster (recto-verso): un côté qui représente Link contre Ganondorf. Le deuxième quant à lui reprend la scène de la jaquette européenne.


De plus l'OST est offert (à l'occasion du 25ème anniversaire de The legend of Zelda) si vous enregistrez votre jeu dans le Club Nintendo avant le 30 juin.
OST qui comprendra:
  • 50 pistes tirées du jeu, dont certaines sont inédites.
  • Un pot-pourri entièrement orchestré, enregistré spécialement pour la bande sonore.
  • Le feuillet titre présente des illustrations de personnages inédites, créées pour souligner la sortie du jeu sur le Nintendo 3DS, ainsi qu'un message spécial de la part de M. Miyamoto et M. Kondo.
(Merci de m'avoir fait penser à l'OST)

Cy

3 commentaires:

  1. Quand on rentre le code Nintendo du jeu sur le site, on peut avoir l'ost d'OoT gratos. L'ost qui met, attention pour la révélation...., 8 semaines à arriver Oo

    RépondreSupprimer
  2. merci Wicked, Dark-messaih suffit d'attendre une bonne baisse de prix et c'est que du plaisir après .

    RépondreSupprimer